Demandez à Julietta : meilleure édition d'orgasme
Foire aux questions sur l'orgasme
Bonjour, chers lecteurs. Récemment, j'ai été inondé de tant de questions sur le sujet des orgasmes. Il y a tellement de choses à dire sur le grand O, alors continuez à poser vos questions. Envoyez un DM à l'équipe Thruster . Nous voulons de vos nouvelles.
Voici quelques-unes de mes questions préférées sur l'orgasme pour faire tourner vos roues. Restez cool là-bas!
J'ai du mal à atteindre l'orgasme , même en me masturbant. Pourquoi ai-je des problèmes d'orgasme ?
C'est tout à fait normal ! Lorsque nous luttons pour atteindre l'orgasme même par la masturbation, quelques questions à poser sont les suivantes.
Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, il est temps d'approfondir et de voir ce que vous pouvez faire pour l'améliorer. Commencez par un recadrage, vous n'avez pas de problèmes d'orgasme , vous jouez (et trouvez un plaisir plus profond et plus significatif en cours de route) !
Si vous n'êtes pas complètement détendu, voyez comment vous pouvez créer une routine de masturbation qui vous aiderait à vous détendre. Si vous n'êtes pas sûr de la technique, faites une liste de trois à cinq choses différentes que vous pouvez essayer, telles que différentes techniques ou jouets sexuels.
Ajoutez de la fantaisie à votre exploration, passez une session entière à sauter de scénario en scénario dans votre esprit, notez ceux qui vous éclairent et ceux qui provoquent une accalmie. Il y a tellement de pression dans le corps que cela peut vraiment vous sortir du moment. Ce n'est pas tant un problème d'orgasme qu'une invitation à vous présenter avec votre propre royaume privé de fantaisie.
Si le facteur peut être quelque chose comme des médicaments ou du stress, voyez si vous pouvez parler à un professionnel ou quels changements de style de vie vous pouvez apporter qui pourraient profiter à votre plaisir.
Comment savez-vous la différence entre les types d'orgasmes ? ... un clitoris O, un point G O, un col de l'utérus O, etc. ?
Les différents types d'orgasmes sont très ressentis dans leur domaine respectif.
Les O clitoridiens éblouissent vraiment votre vulve, et vous pouvez ressentir ce type d'orgasme comme ces vagues qui frappent vos lèvres et même votre ouverture vaginale. Ceux-ci sont obtenus grâce à la stimulation clitoridienne. Les orgasmes clitoridiens peuvent être longs ou éclatés rapidement et irradier vraiment la surface.
Les orgasmes de succion des mamelons, oui vous avez bien entendu, proviennent d'une stimulation directe et constante des mamelons. Notre cerveau étant le plus grand organe sexuel, un bon nombre de personnes peuvent atteindre l'orgasme uniquement grâce à la stimulation ou à la succion des mamelons. Essayez de demander à votre partenaire de sucer légèrement vos mamelons, de faire tourner sa langue en cercles et même de donner de petites bouchées. Vous pouvez également appliquer un jouet sexuel qui vibre sur les mamelons pour une stimulation supplémentaire. N'ayez pas peur de vous salir avec des orgasmes de succion de mamelon, vous ne savez jamais quand vous pourrez… venir !
Le point G O, mieux connu sous le nom de partie interne du clitoris, est l'un des types d'orgasmes qui peuvent sembler «plus profonds» et comme s'ils traversaient votre bassin et votre vagin. La stimulation du point G peut sembler différente pour tout le monde, et certaines personnes peuvent être plus fans que d'autres. Beaucoup ont en fait la sensation qu'ils vont "faire pipi" avec G-Spot O's, alors qu'ils ont juste besoin de gicler. Yay! Pour beaucoup, un orgasme du point G peut également irradier vers votre rectum, ce qui est très agréable. Si vous avez du mal à atteindre un orgasme au point G pendant un rapport sexuel avec pénétration, essayez de placer un oreiller sous vos hanches pour un meilleur angle.
Les orgasmes du col de l'utérus, les plus profonds de tous les types d'orgasmes, sont des expériences très différentes. Beaucoup de gens ne savent même pas qu'ils existent. Pour atteindre le col de l'utérus, vous aurez besoin d'une pénétration plus profonde. Cela peut venir d'un partenaire ou d'un jouet ! Un orgasme est atteint ma pression ou frottement des terminaisons nerveuses. Je n'en ai pas eu moi-même, mais on m'a dit que ce type d'orgasme est profond, long et irradie tout le corps. Ils disent que la stimulation cervicale est une stimulation du cœur, il est donc logique que tout votre corps en profite.
Est-il normal que mon orgasme soit parfois décevant, j'ai du mal à penser à ceux-là comme à un orgasme gâché ?
J'aime cette question parce qu'elle est TELLEMENT COURANTE. Tous les orgasmes ne se ressemblent pas. Allez-y doucement, il n'y a pas d'orgasme gâché. Certains peuvent se sentir très sensationnels, tandis que d'autres peuvent se sentir ternes ou engourdis. La sensation et l'intensité de votre orgasme peuvent être manipulées par de nombreux facteurs. Vous pouvez avoir un orgasme plus puissant si vous êtes détendu et que vous vous y êtes préparé, tandis que vous pouvez en avoir un plus "terne" si vous êtes stressé et que vous essayez simplement d'en saisir un.
Beaucoup de ceux qui prennent des antidépresseurs et d'autres médicaments déclarent avoir de la difficulté à avoir des orgasmes. Quand ils atteignent l'apogée, cela peut sembler engourdi ou pas aussi excitant.
Avant d'être déçu par votre O, examinez tous les facteurs. Êtes-vous détendu? Êtes-vous dans le bon espace de tête ? Comment arrives-tu à l'orgasme ? Êtes-vous pleinement stimulé ? Pourrait-il y avoir quelque chose qui bloque le plein potentiel de votre orgasme ? Toutes les choses à considérer. Parfois, la vraie vie peut entraver notre vie sexuelle, ou parfois un orgasme peut simplement être décevant. Tous les orgasmes ne sont pas créés égaux.
Je n'ai jamais eu d'orgasme au point G. Est-ce normal?
Les orgasmes du point G n'étaient un mystère pour moi que jusqu'à il y a quelques années. Le fait est que l'anatomie féminine est très complexe - avec le point G assis un peu différemment sur tout le monde, tout n'est pas stimulé de la même manière.
La pénétration normale ne l'a pas fait pour moi, et ce n'est pas le cas pour beaucoup d'autres. Ce qui est très populaire, c'est de trouver un jouet qui a une conception en forme de courbe ou de «crochet», qui peut s'enfoncer et exercer une pression directement sur le point G, mieux connu sous le nom d'éponge urétrale et d'une plus grande structure clitoridienne interne. Je recommande fortement le Nanci de Thruster , qui peut donner des poussées régulières et une stimulation précise dans la bonne zone. Si vous êtes comme moi, il pourrait être plus facile d'atteindre l'orgasme du point G tout en ajoutant une stimulation extérieure au clitoris en même temps.