Être célibataire peut être une chose glorieuse. Certains d'entre nous choisissent d'être célibataires toute leur vie. Certains d'entre nous préfèrent des rencontres significatives à court terme entrecoupées de périodes de vol en solo. Certains d'entre nous sont célibataires après une rupture ou une perte, et nous n'avons peut-être pas choisi cela.
Chez Velvet, nous voulons rappeler aux gens que le célibat n'est pas synonyme de solitude. Nous sommes en relation avec nous-mêmes, nos communautés et nos proches non humains (bonjour, plantes et animaux de compagnie) - toujours.
Célibataire et Fabuleux, check.
Nous avons fait appel à l'un de nos sexperts préférés de tous les temps pour approfondir tout ce qui concerne le célibat et l'amour. Cy de Super Smash Cache parle des attentes de la société, des conseils de super-soins personnels et de tout ce qui concerne l'amour de votre véritable conduite ou de votre mort - vous-même.
Velvet Thruster demande à Cy Smash :
- Comment conseilleriez-vous à quelqu'un nouvellement célibataire ou célibataire malgré ses souhaits d'embrasser cette fête sans se sentir submergé par la solitude ou l'insuffisance ?
Tout d'abord, peu importe le statut de votre relation ou ce que vous en pensez, il existe des opportunités d'amour et de joie tout autour de vous, comme vous l'êtes maintenant.
Deuxièmement, rappelez-vous qu'être célibataire et être seul ne sont pas synonymes. Vous pouvez être célibataire et avoir de nombreuses personnes de soutien avec qui partager votre vie : amis, famille, communauté et animaux de compagnie. Il est maintenant temps d'arroser, de développer et de renforcer ces liens.
Troisièmement, le célibat n'est pas intrinsèquement l'absence de quelque chose - cela peut être la présence d'un vous qui ne compromet pas les désirs et les besoins d'un partenaire. Considérez le célibat comme une opportunité de poursuivre une opportunité folle ou une activité indulgente que vous n'aviez tout simplement pas pratiquée auparavant – ou pour laquelle vous craigniez auparavant qu'un partenaire ne vous juge. Vous méritez des rendez-vous amusants avec ou sans partenaire.
Vous méritez d'ajouter de la gourmandise à votre vie. Cela m'amène à mon point suivant.
- Les messages culturels que les femmes reçoivent en particulier sur le célibat et la valeur peuvent être particulièrement durs.
J'aimerais prolonger quelques rappels.
Il n'y a pas de calendrier défini pour tout le monde. Certaines personnes se marient jeunes et divorcent jeunes. Certaines personnes se marient à 60 ans après s'être connues pendant six semaines et restent ensemble pour la vie parce qu'elles savent ce qu'elles veulent.
Il n'y a pas de quantité fixe de travail de «réparation» ou de «guérison» que vous devez faire avant d'avoir gagné un partenariat romantique. Certaines personnes épousent leurs amoureux du lycée simplement parce qu'elles ont eu la chance de trouver quelqu'un avec qui elles sont très compatibles. Ce n'est pas parce qu'ils étaient parfaits ou qu'ils travaillaient plus sur eux-mêmes que quelqu'un qui s'est marié plus tard.
Être en couple n'est pas nécessairement la preuve d'être meilleur ou plus désirable. Par exemple, rompre avec quelqu'un ne signifie pas que vous avez régressé ou que vous êtes moins sur la bonne voie pour devenir un « vrai adulte » simplement parce que vous n'êtes plus en couple. Cela signifie que vous en avez appris davantage sur vous-même, que vous avez perdu du poids et que vous poursuivez votre chemin pour construire une vie selon vos conditions. Vous décidez quels sont les repères pour vos valeurs et qui vous voulez être.
Les ruptures et les phases de conversation épuisantes sont difficiles, mais le divorce coûte cher.
je ne vais pas mentir; la honte et l'inadéquation perçue autour du célibat sont beaucoup à déballer pour certaines personnes. Si le recadrage est difficile et que vous voulez vous vautrer un peu, vous pouvez le ressentir pour le guérir. Asseyez-vous avec la tension dans votre corps, secouez-la, dansez, faites des exercices intenses ou criez dans un oreiller. Cela peut aussi être une forme de soins personnels.
- Quel est le rituel de plaisir personnel qu'un individu, quel que soit son statut relationnel, peut adopter ce jour-là pour s'affirmer et se valider ?
Pour moi, il s'agit d'ajouter un supplément de TLC aux choses de tous les jours.
- Remplir un diffuseur d'huiles essentielles.
- Appliquez une lotion sur votre corps et prenez le temps de masser.
- Assaisonnez vos plats de décadence.
- Portez de la lingerie dans laquelle vous vous sentez bien. Prenez peut-être des selfies impertinents si c'est votre truc.
- Lisez de la romance cochonne ou regardez du porno étrangement spécifique sans vous sentir coupable. Tout ce que vous consommez ne doit pas nécessairement être au service d'un « travail sur vous-même » ; vous pouvez en profiter juste pour en profiter.
- Attachez un jouet à ventouse (Velvet Prime Sammie, quelqu'un ?) au miroir et regardez-vous vous baiser.
Enfin, si vous cherchez des livres fantastiques sur la vie de célibataire, je vous recommande :
- A Single Revolution : Ne cherchez pas d'allumette — light one par Shani Silver
- The Selfish Romantic: Comment sortir avec quelqu'un sans se sentir mal dans sa peau par Michelle Elman
Merci de soutenir Velvet. Utilisez le code de réduction SUPER20 dans l'un de nos magasins pour 20 % de réduction avec votre commande.
Suivez @velvetthruster Instagram et dites "Oui" pour publier des notifications pour les nouveaux produits et les ventes de toutes nos marques. Vous pouvez également retrouver Cy sur Instagram ( @supersmashcache ) et sur son blog, supersmashcache.com .