Un ménage-à-trois sain avec Teddy Mini Thruster
Nous avons déménagé à cet endroit pour la vue sur l'eau. La nuit, Manhattan scintille et il y a une brise sur le balcon. On a presque l'impression de flotter sur un nuage. Quand nous étions plus jeunes, nous vivions dans des endroits bondés et bruyants du Lower East Side et plus tard de South Williamsburg. Le train passait devant notre appartement toutes les 20 minutes environ jusqu'à ce qu'il soit tard. Mais le bruit, la clameur de la ville, ont entraîné nos bébés à bien dormir à peu près n'importe quoi. Ils sont plus vieux maintenant. Les enfants de la ville, bien sûr, mais l'été est dans le nord de l'État avec leurs grands-parents et, maintenant, ils dorment au camp et à l'université - ils connaissent les sons apaisants des grillons et des grenouilles arboricoles aussi bien que les klaxons et les camions poubelles de la chanson de la ville.
Ce soir, je suis sur la terrasse, les yeux fermés dans le calme au dessus de la chaleur du trottoir. Je prends quelques respirations profondes et les soupire comme le dit toujours mon professeur de yoga. La brise joue avec l'ourlet de ma robe. Certains pourraient penser que c'est court pour une femme de mon âge, mais j'ai l'air sexy comme de la merde dans une robe croisée très fine. En partie garden party, en partie fille d'été à côté. J'en suis venu à penser à ma garde-robe comme une aide conjugale, et ça me fait rire tout seul.
Cette brise arrive un peu plus fort, le tissu doux et semblable à du lin s'enroule à l'intérieur de mes cuisses et j'élargis un peu ma position pour que je puisse la sentir sur mes lèvres extérieures. Je sais qu'il y a un jus qui est sur le point de venir et l'anticipation de l'humidité me fait mouiller en soi. Comment méta, je pense.
Ai-je le temps de me masturber
Avant que mon mari ne rentre à la maison ? Est-ce que j'en ai même envie ? C'est tellement plus amusant quand il regarde.
Je sais que mes hubs vont bientôt rentrer à la maison, et le SMS qu'il a envoyé était un peu maladroit, même pour une montre Apple, donc je suis sûr qu'il en a eu quelques-uns avec ses amis. C'est une petite tradition, les papas sortent boire du whisky et au-delà des hamburgers le premier vendredi de chaque mois, mais ils sont toujours à la maison à 9 heures. Quand nous étions enfants, nous en aurions tellement ri. Les premiers vendredis étaient autrefois réservés aux vernissages d'art. Mais grandir a signifié se pencher de plus en plus sur notre confort de créature, sans s'en foutre.
Je suis sur le balcon, mouillé, sentant la brise sur mon visage, mes doigts jouant à l'intérieur de ma cuisse, bougeant doucement de haut en bas. je me taquine; J'ai toujours aimé une longue allumeuse et une baise encore plus longue. Je n'ai pas encore laissé mes doigts effleurer ma vulve et, quand j'y trempe enfin un doigt pour sentir à quel point ma chatte est devenue juteuse, mes genoux fléchissent un peu. Ai-je le temps de me masturber ? Il est toujours temps de se masturber, je pense. La rambarde est là, je me suis laissée adosser dedans. Au fond de moi, j'imagine que quelqu'un de l'autre côté de la rivière peut voir la femme sexy, à la fin de la quarantaine, commencer tout juste à se toucher. Je ne peux pas empêcher le désir de me masturber un peu plus.
La porte d'entrée se déverrouille et clique et je sais qu'il est à la maison. Je laisse échapper un gémissement, un peu plus fort que d'habitude, mais je veux qu'il sache que je suis là, en train de me lancer, et qu'il devrait me rejoindre.
Mes petits gémissements et halètements sont comme un chant de sirène, je l'entends doucement marcher vers le balcon. Assez fort pour que je puisse entendre, assez calme pour ajouter au suspense et ne pas perturber le moment.
Bébé, je suis à la maison, dit-il derrière l'écran. Reste juste comme ça. Il aime m'attraper avec les doigts mouillés en train de se masturber à l'extérieur. Je me fige, comme un cerf corné dans les phares et commence à respirer un peu plus fort. Il sort, pose ses mains sur mes épaules et respire un peu dans mon cou. Il sait combien j'aime ça. Je peux sentir le whisky. Johnny Walker Bleu. Après ces nombreuses années de mariage, chaque petit détail ressort avec une clarté étincelante.
Mon mari m'encourage à jouer avec moi-même
Je ressens une vraie joie, un sentiment vraiment intime d'amour, de connexion et de validation du caractère ludique de tout cela. J'aime la façon dont nous nous touchons, séparés mais ensemble. Ça ralentit tout. Rend toute l'expérience savoureuse. Et je sais que c'est aussi bon pour ma santé mentale. Mon thérapeute aime me le rappeler - je n'ai pas beaucoup entendu parler de masturbation dans mon enfance. Je suis tellement content que ce ne soit plus si tabou. Bien que le tabou soit un bon fourrage pour la fantaisie.
Il déplace ses mains le long de la silhouette de mes épaules, le long des cheveux de mes bras debout sur le bord, au bout de mes doigts. Il est à genoux maintenant et prend un avant-goût de mon doigt mouillé, je laisse échapper un petit gémissement, mes genoux fléchissent à nouveau. Juste un peu.
Il attrape mes fesses, soulève les joues dans ses mains robustes et m'encourage à me pencher en avant au niveau des hanches. Il ouvre et ferme un peu ma vulve maintenant, mais ne l'a pas encore touchée. Je sens une goutte de jus de chatte monter et se libérer le long de ma cuisse. Sa langue est juste là pour attraper le suivant.
Puis je sens la pression et le gonflement de sa langue parfaite. Il suce un peu mes cuisses, c'est comme s'il pressait un fruit mûr. Je goutte et goutte dans sa bouche. Mes jambes ont de petites traînées de jus de chatte qui coulent sur elles. Nous sommes le couple le plus sexy de tout New York en cette chaude nuit d'été.
On sait tous les deux qu'il pourrait m'écraser pendant des heures. Il glisse deux doigts en moi et trouve l'endroit spongieux et suralimenté qui me fait avancer un peu. Je sais que je gémis assez fort pour que les voisins l'entendent et j'aime ça. Je suis presque sûr qu'ils aiment ça aussi.
Il glisse doucement ses doigts et frotte mon clitoris pendant que je gémis.
Il rit un peu et commence à me parler de sa nuit avec désinvolture, du jus coulant sur son menton, une pression constante sur mon clitoris. C'est la taquinerie et les marchandises tout à la fois.
Putain bébé, j'aimerais te foutre en l'air maintenant. Veux-tu çà? Voulez-vous sentir ma bite au fond de vous? Tu veux que je te baise si fort que tout le bâtiment puisse entendre ? Il sait exactement quoi dire et je suis juste en train de gémir et de haleter oui parce que je sais que j'aurai un orgasme rapidement ! Je le veux tellement et le vouloir le rend encore plus juteux.
Vous allez devoir mendier. Il sait que j'aime l'entendre alors je gémis quelques "satisfaits" entre mes halètements.
Il se rapproche de mon oreille et dit, puisque mes bites démarrent lentement ce soir, que diriez-vous de commencer un petit trio avec Teddy … J'adore cette machine à sexe portable ! Il rit d'un rire de gorge.
J'adore cette sex-machine portable
Et, putain de merde, ça me rend si chaud. Mon homme sait me plaire. Il sait jouer et rester sexy. Il n'est pas égoïste, timide ou honteux, à propos de la masturbation et des jouets sexuels , je sais qu'il va le lever et le plonger à l'intérieur après que Teddy m'ait pénétré. Ma petite machine à baiser portable est incroyable.
Il tient mes hanches avec ses grandes mains fortes. Il maintient l'ourlet de ma robe aussi. Est-ce que tu le veux? Lèche ma chatte sur toute la longueur de bas en haut. Tu vas me demander gentiment ? Joue avec mon clitoris avec le bout de sa langue. Allez-vous faire savoir aux voisins qui vous baise le mieux ? Il lâche prise et s'il n'y avait pas eu la balustrade, je me serais effondré sur le sol.
Il disparaît un instant et ressort avec mon jouet sexuel propulseur préféré, Teddy XL , en lavande. J'ai un faible pour les jouets sexuels violets. Ils se sentent juste bien. Il a Gleam , dans son autre main, pas que ma chatte en ait besoin, mais je peux dire qu'il voudra peut-être un jeu anal plus tard. Peut-être que je peux le mettre ce soir avec Teddy ? Cela reste à déterminer, mais je me concentre sur le fait de plonger mes doigts dans et hors de ma chatte et de les lécher, un par un, alors que nous verrons les yeux à travers le cadre de la porte coulissante.
Cowgirl avec Teddy le mini vibromasseur
Il connaît l'exercice. Il a posé un tapis de yoga au milieu de la pièce et a disposé notre support de jouet sexuel libérateur . Il place notre jouet sexuel, Teddy, sur le coussin pour que je le chevauche, cowgirl. Parfois, je n'arrive pas à croire que je puisse apprécier ce genre de jeu avec mon mari. Il est sur le point de devenir dur comme de la merde en me regardant et en caressant mon clitoris par derrière.
C'est toute une vie en micro-mouvements. La forme du jouet donne une sensation anatomique, la tête glisse contre cet endroit spongieux à l'intérieur qui me fait jouir le plus fort. J'ai poussé jusqu'au bout avant de soulever un peu, les mains et les genoux maintenant. Le tapis de yoga fournit le rembourrage parfait pour mes genoux. Le bonbon garde mes cuisses écartées et le jouet stable, avec quelque chose à saisir entre mes jambes.
Tout d'abord, j'augmente la vitesse de baise jusqu'à 140 coups par minute. J'aime commencer comme ça quand je suis déjà mouillé, vite au début. Aucun humain ne pourrait me le donner comme ça pendant plus d'une minute, mais Teddy fait de mon mari un super-héros. Après le "fuckfest" initial, j'aime m'installer sur un réglage plus lent pour pouvoir le baiser confortablement.
Il me regarde par derrière, admirant mon cul pendant qu'il se trémousse, l'ouverture glissante et humide se fait défoncer pendant que je me balance d'avant en arrière.
Je m'assieds un peu et lui fais signe d'une main, l'autre jouant sur mon clitoris. Je veux qu'il prenne le relais en caressant mon clitoris, pour que je puisse me concentrer sur la baise de Teddy .
Ensuite, il se dirige vers le canapé. Assis nu, juste en face de moi, jambes écartées, bite pendante. Il a une pomme rouge vif dans sa main qu'il porte lentement à sa bouche, sans jamais rompre le contact visuel. Je me souviens d'avoir pressé le fruit, de l'avoir roulé entre nos mains au marché fermier de McCarren. Sélection des plus belles.
Il est dur maintenant de taquiner et de me regarder jouer
Je le sais parce que je l'entends décompresser son pantalon et gicler une paume de Gleam dans sa main. Il caresse sa bite, le regard fixé sur moi. Je mords ma lèvre et laisse tomber ma tête en arrière, mes cheveux lâchés sur mes épaules et dans mon dos. Je descends lentement, lentement.
Je peux entendre le son de lui se caresser . Il vient dans sa main, je peux l'entendre se pencher en avant et expirer. Il prend la paume pleine de sperme et l'étale sur mon cul. Me donne une fessée une fois, deux fois, l'humidité naturelle et collante de son sperme amplifie le son. Rassemble un peu de mon jus de chatte et le lèche de ses doigts. Ne vous arrêtez pas, dit-il.
Après mon orgasme, je me lève pour quitter la salle familiale. Pas encore, dit-il avec séduction. J'arrête. Enlève cette robe, laisse tout Manhattan voir ce cul. Je dézippe le dos, il glisse sur mes épaules, descend le long de mes hanches et tombe au sol. Je me dirige lentement vers ses genoux, pressant profondément mon mamelon d'une main et recueillant délicatement le jus sur ma cuisse de l'autre. En l'atteignant, je mets mes doigts dans sa bouche et dis...
"Je suis en charge maintenant. Asseyez-vous!"
Je glisse sur sa bite cette fois, juste le bout au début, les lèvres intérieures lisses et délicates de ma chatte s'ouvrent pour recevoir la tête mais je plane au-dessus, un lent va-et-vient pour qu'il puisse entendre la petite claque humide entre mes cuisses. Ce son juteux et révélateur. Je sais qu'il veut me voir glisser jusqu'au bout et me remplir, mais je ne peux pas dire lequel de nous en veut le plus.
Je jouis tellement fort, le corps se cabre, les orteils se courbent - un de ces orgasmes qui continuent de rouler comme une mer orageuse. Et puis le jet d'humidité, l'océan à mon bassin, se déverse sur ses genoux. Je me plie en avant, épuisé, et il continue de manger sa pomme jusqu'à ce que finalement, dit-il, marchant vers le bain principal, douche froide suivie de vapeur ?
Mais j'ai besoin d'une minute pour m'allonger sur le sol et laisser les vagues de soulagement post-climax me submerger. Je peux sentir tout mon corps bourdonner. C'est comme le bourdonnement sourd des grillons au loin ou un orchestre qui s'échauffe. Tout bourdonnement et calme. J'attends la douche et j'expire toute tension… Les vendredis soirs sont mes préférés.
Le sexe intime est si rare avec un amant qui sait réellement comment prolonger la session de jeu au-delà du PIV. Teddy est notre ménage à trois préféré. Je suis tellement reconnaissante pour tout ce que j'ai appris à mon mari et tout ce que nous avons appris ensemble. Ça a été une course folle. La bienveillance, une bonne communication et le jouet sexuel parfait ne sont que quelques-uns des ingrédients clés.
Cliquez ici pour en savoir plus sur Gleam , lubrifiant à base d'eau pour peaux sensibles.
Nos amis de Liberator lancent des packages Thrusting Dildo et Sex Mount similaires à notre description d'histoire érotique. De plus, ils auront leurs propres vidéos sur la façon d'utiliser le montage sexuel et le gode de poussée disponibles à titre de référence. Lancement automne 2022
Velours Thruster Teddy XL | Gode vibrant poussant
Thruster Sex Toy | Thrusting Vibrating Dildo
€166,95
Écriture, Lily Kardon
Illustratrice, Meg Primer