Joyeux mois d'octobre coquines ! Eh bien, c'est le mois de tout ce qui est effrayant et de s'habiller, il suit vraiment le thème de devenir pervers. Si vous aimez quelque chose de pervers, c'est le moment de demander et vous avez livré ! Je vous invite à lire ces questions incroyables et à susciter votre intérêt pour KINK pendant le mois le plus excitant de l'année !
Comment as-tu commencé le kink ?
Ironiquement, j'ai eu mes débuts et KINK grâce à mes activités sexuelles avec un ex-petit ami. Je n'avais que 16 ans environ et je me souviens qu'il avait commencé à me tirer les cheveux pendant les rapports sexuels. Eh bien, cela serait principalement considéré comme du sexe brutal, cela a fini par mener à des aventures avec des fessées, des étouffements et des déguisements. Au fur et à mesure que j'avançais dans mes études sur la santé sexuelle, il est devenu clair que bien que la santé et l'éducation sexuelles puissent être très accessibles, la compréhension du kink et sa mise en lumière n'étaient pas là. Je voulais faire un KINK quelque chose d'accessible à tous, et pas quelque chose qui était juste dans les donjons
Quelle est la psychologie de l'ancrage et de l'ancrage ?
Il y a beaucoup de gens qui diraient que se faire attacher est pervers. Je ne fais pas partie de ces personnes, car le pegging est simplement l'art d'un homme hétéro appréciant la pénétration anale de sa partenaire typiquement féminine. Eh bien, il y a le potentiel d'avoir la psychologie d'être dominé par votre partenaire féminine, ou peut-être jouer dans la dégradation, c'est vraiment juste une autre façon d'explorer et de profiter du plaisir que votre corps peut donner. Votre partenaire portant une sangle et vous pénétrant analement est le moyen le plus simple de le faire.
Comment puis-je amener ma femme à 8 jeux de fesses plus fréquents ? Elle aime quand elle est un peu pompette
Eh bien, il peut être très facile d'apprécier un accent ou un désir sexuel que lorsque nous sommes ivres, c'est une action dont nous voulons nous éloigner. Afin d'apprécier vraiment et consensuellement les choses que nous faisons dans le sexe, nous voulons nous assurer que nous les aimons vraiment et que nous voulons les faire pendant que nous sommes complètement sobres. Je suggérerais d'avoir une conversation ouverte et honnête avec votre partenaire sur la pratique mais le jeu. Voyez si c'est quelque chose que vous pouvez commencer à incorporer petit à petit, comme jouer avec les doigts, frotter l'extérieur ou même essayer un petit ensemble de plugs anaux. c'est une façon douce de savoir si la stimulation fonctionne pour elle et si elle est confortable pour elle. N'oubliez pas non plus qu'en fin de compte, si cela finit par être quelque chose qu'elle ne veut pas faire, consentez à ce que Hass soit respecté.
La meilleure façon de partager vos défauts avec votre compagnon ?
La meilleure façon de partager les défauts est de les communiquer intentionnellement et clairement. Je commencerais par rechercher le roi qui vous intéresse afin que vous ayez une connaissance de base de son fonctionnement et que vous puissiez bien le communiquer à votre partenaire. Choisissez un endroit neutre pour avoir une conversation, de préférence pas pendant les rapports sexuels. De cette façon, vous pouvez avoir une conversation avec désinvolture et ne pas avoir l'impression qu'il y a une pression sexuelle sur le moment. Je recommande un processus en trois étapes, qui consiste à communiquer le roi que vous voulez essayer et comment cela fonctionne, et à expliquer pourquoi vous êtes intéressé à l'essayer avec eux. À partir de là, vous ouvrez la parole pour laisser parler votre partenaire et lui faire part de ses réflexions. Cela a été un moyen très efficace d'avoir une communication sûre et d'explorer les désirs.
Qu'en est-il de la figue ?
Figurant un type de pli où le receveur reçoit un morceau de piment ou de gingembre ou quelque chose de similaire inséré dans le rectum pour produire une sensation de brûlure. Pour certaines personnes, la douleur de cette sensation de brûlure est ce qu'elles désirent dans leur pli. Je recommande vraiment d'être prudent avec celui-ci, non pas à cause de la brûlure, mais parce qu'il n'est jamais judicieux d'insérer quelque chose dans la cavité anale qui pourrait se loger ou se coincer. Pratiquez avec prudence et faites vos recherches!