Le mois de la romance - le ressentez-vous ? Alors que la Saint-Valentin est super jouée pour les couples, assurez-vous d'adopter une approche à 360 degrés lors de la célébration : célébrez-vous, vos partenaires, vos copains de baise et au-delà. Les questions de ce mois-ci donnent un aperçu honnête de certaines des choses les plus courantes auxquelles nous sommes confrontés lors de l'expression de notre sexualité et de notre amour, et je suis heureux de les éclairer !
Photo de cottonbro provenant de Pexels
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour lutter contre le manque de libido dû aux médicaments ?
Il y a absolument certaines choses que vous pouvez faire pour aider à maintenir votre libido lorsque les médicaments vous assomment. Considérer…
Tout d'abord, parlez-en à votre médecin. Parfois, le manque de libido peut être corrigé en remplaçant les médicaments par quelque chose de plus adapté à votre corps. Ils peuvent également avoir des suggestions sur les suppléments, les habitudes ou les traitements médicalement approuvés qui peuvent vous aider à retrouver votre mojo !
Prévoyez du temps pour l'intimité. Il y a un vieil adage « Si vous ne le perdez pas, vous le perdez ». Je vois souvent avec mon public que ne pas s'engager dans notre sexualité peut ironiquement causer une baisse encore plus importante du désir, au lieu de créer un désir. Lorsque notre cerveau ne peut pas déclencher notre désir, nous devons rencontrer notre corps au milieu. Essayez de réserver du temps pour le plaisir personnel ou l'intimité avec un partenaire pour prendre votre temps, explorer et voir si la pulsion peut être stimulée par… la stimulation. Ce n'est pas que nous n'aimons pas le plaisir, c'est qu'il nous faut un petit coup de pouce supplémentaire pour en faire l'expérience !
La raison la plus courante pour laquelle la libido prend des médicaments est la baisse de sensation, ce qui peut nous empêcher d'avoir des érections ou de ressentir quoi que ce soit. Je trouve que les jouets sexuels sont vraiment une BÉNÉDICTION dans ces situations, car ils peuvent créer des sensations stables et puissantes qui peuvent donner à nos terminaisons nerveuses plus de soutien pour ressentir du plaisir. Cela pourrait être quelque chose comme des vibromasseurs, des dils avec une courbe parfaite du point G (je parle de vous, Nanci de Thruster !), ou un anneau pénien.
Orgasmes de mamelon. Réel ou mythe ?
Absolument réel ! Le plus grand organe sexuel que nous ayons est notre cerveau - en théorie, nous pouvons produire un orgasme à partir de presque n'importe quelle partie de notre corps. D'après mon expérience, j'ai rencontré quelqu'un qui était paralysé et qui a atteint l'orgasme grâce à la stimulation du pouce - faisant de nos mamelons un inducteur d'orgasme très valable. Les mamelons en eux-mêmes peuvent être EXTRÊMEMENT sensibles et sensuels, ce qui rend leur massage et leur succion primordiaux pour l'orgasme. Essayez!
Photo de Kamaji Ogino provenant de Pexels
Comment êtes-vous entré pour la première fois dans le monde du BDSM et du kink ?
Il peut être difficile de répondre à cette question - j'ai été dans cette position exacte ! À l'époque où je suis entré dans le kink, cela s'est produit de manière très organique avec un partenaire (et beaucoup trop de recherches sur Reddit). J'aimerais vraiment avoir quelqu'un pour guider le chemin, c'est pourquoi j'ai créé mon cours Discovering Kink: Un cours pour débutants sur la façon d'explorer le kink et de trouver le vôtre.
Bien que le kink ait un large éventail de définitions, cela implique simplement d'essayer quelque chose de sexuel qui serait considéré comme "hors de la norme". Asseyez-vous avec vous-même ou avec un partenaire et discutez de ce que vous aimeriez essayer : Peut-être avez-vous vu quelque chose dans des films, des médias ou du porno qui vous rend curieux. En prenant cette curiosité ouverte, vous pouvez agir en conséquence : peut-être que si le bondage vous intéresse, vous pouvez acheter vos premières cordes et un livre de tutoriels pour jouer avec votre partenaire.
Photo de Joshua Mcknight provenant de Pexels
Je veux parler à mon partenaire de "pimenter les choses" mais je ne veux pas qu'il soit offensé
Ce dilemme existe depuis la nuit des temps - et il est super facile à résoudre ! Tout est dans la langue que vous utilisez.
L'offense est généralement prise lorsque nous donnons des commentaires qui suggèrent que notre partenaire fait défaut ou ne respecte pas une norme. Nous pouvons lutter contre cela en donnant des commentaires qui ont un renforcement positif, avec des suggestions douces comme…
"Bébé, j'aime vraiment la façon dont tu me gardes de l'espace pendant les rapports sexuels et je me sens vraiment en sécurité avec toi. Je voulais essayer ce kink, et je veux savoir ce que vous pensez de l'essayer la prochaine fois au lit. Je pense que ce sera super excitant puisque nous pouvons être si ouverts les uns avec les autres »
CONTRE
"Je veux essayer ce kink parce que je m'ennuie et peut-être que ce sera excitant pour nous deux"
L'un est vraiment doux et encourageant, l'autre ferait fermer quelqu'un - soyez immaculé avec votre langage et montrez toujours à quel point vous vous souciez de vous !
La meilleure façon de nettoyer et de ranger les propulseurs ?
Après une utilisation, je rince toujours mes Thruster à l'eau tiède et au savon avant de les pulvériser avec un nettoyant pour jouets. J'adore les propriétés antibactériennes et l'odeur douce - laissant une surface ultra propre et prête à l'emploi. Vous pouvez laver à la main, utiliser des sprays comme moi, ou même obtenir un désinfectant UV comme UVEE, qui utilise les rayons UV pour détruire les bactéries, les champignons et les virus.
Glisten est un excellent nettoyant pour jouets que The Thruster propose par Gleam Body Co !
Une fois désinfectés, j'adore ranger mes Thruster dans des sacs en soie ou en coton pour éviter l'accumulation de poussière et les garder en sécurité.